À PROPOS DU PIANO ROLL COVERS

PIANO ROLL COVERS est un logiciel développé par Pattern Cinco SAS. C'est une méthode rapide et très simple d'apprendre à jouer du piano avec les chansons que l'utilisateur préfère. Dans le logiciel, vous pouvez choisir entre piano roll horizontal, vertical ou partition. Le piano roll horizontal est la méthode de mesure utilisée dans tous les logiciels de production musicale, tels que Protools, Cubase, Reason, Live, etc.

PIANO ROLL COVERS vous enseigne à jouer pour niveaux (débutant, intermédiaire et avancé). Avec le débutant, on apprend la mélodie de la chanson, jouée uniquement avec la main droite; au niveau intermédiaire, vous apprenez la même mélodie avec une basse très simple et au niveau avancé, vous apprenez la chanson complète. Vous pouvez également démarrer la musique à partir de n’importe quel point et marquer des intervalles pour créer des boucles et vous entraîner par parties.

Avec PIANO ROLL COVERS, vous pouvez activer avec un bouton les paroles de la chanson qui aidera l’utilisateur à localiser dans le piano roll et la partition. Il y a 3 niveaux de complexité dans la même chanson et 4 vitesses pour chaque niveau. Exemple: Nous avons une vitesse SUPER LENTE, LENTE, MOYENNE ET NORMALE. Comme notre apprentissage est basé sur la répétition; il n’y a pas de voix sur la musique qui nous distrait.

Avec PIANO ROLL pratiquez souvent une chanson, c’est pourquoi le logiciel vous guide de la manière la plus pratique et la plus amusante, mais votre attitude et votre discipline sont nécessaires pour apprendre les chansons que vous voulez apprendre. Si vous êtes un producteur musical ou veut être, PIANO ROLL COVERS est une méthode pour apprendre à jouer du piano et si vous êtes débutant, ne se inquiétez pas pour PIANO ROLL COVERS vous aurez du plaisir à étudier les chansons qui vous intéressent, en moins de ce que vous pensiez jouer votre répertoire.

Un des avantages de PIANO ROLL COVERS est qu’il vous permet d’enregistrer dans votre session jusqu’à l’endroit où vous l’avez appris pour que vous puissiez suivre vos progrès. De plus, avec PIANO ROLL COVERS, vous étudiez la mélodie de la chanson et au niveau lent ou super lent, la musique ne sera pas déformée.

Nous avons plusieurs aides supplémentaires qui rendront l’apprentissage très agréable, puisque vous pouvez choisir deux types de couleurs à l’écran, nous avons le nom des notes, les paroles de la chanson, les chiffres dans les doigts, les accords et le métronome, et puis suivez la musique.

PIANO ROLL COVERS vous amène à un nouveau niveau à partir de zéro, où vous voulez aller!

ABOUT US

PIANO ROLL COVERS is a software developed by Pattern Cinco SAS. It is a quick and very simple method to learn how to play the piano with the songs that the user prefers. In the software, you can choose between horizontal piano roll or music sheets. The horizontal piano roll is the method of bars used in all music production softwares, such as Protools, Cubase, Reason, Live, etc...

PIANO ROLL COVERS teaches by playing levels (beginner, intermediate and advanced). With the beginner, you learn the melody of the song which is played with only the right hand; in the intermediate level, you learn the same melody with a very simple bass; and in the advanced level, you learn the complete song. You can also start the song from any point and mark ranges to make loops and practice it in parts.

With PIANO ROLL COVERS you can activate the lyrics of the song with a button, which will help to locate the user in both the piano roll and the music sheet. There are 3 levels of complexity in the same song and 4 speeds for each level. Example: We have SUPER SLOW, SLOW, MIDDLE, AND NORMAL. As our learning is based on repetition; no locution is heard above the music that can distract you.

With PIANO ROLL you should practice a song several times, that's why the software guides you in the most practical and enjoyable way, but it requires your attitude and discipline to learn the songs you want to learn. If you are a music producer or want to be one, PIANO ROLL COVERS is the method to learn how to play the piano, and if you are a beginner do not worry, with PIANO ROLL COVERS you will be so entertained studying the songs that you like, that in less than what you thought, you will be playing your own repertory.

One of the advantages of PIANO ROLL COVERS, is that it lets you save your session as far as you've learned, so you can check your progress. Additionally, with PIANO ROLL COVERS you study the melody of the song and in the slow or super slow level the sound is not going to be distorted.

We have several additional helps that will make learning very pleasant, because you can choose 2 types of color on your screen, we have the name of the notes, the lyrics of the song, the numbers on the fingers, the chords, and a metronome so you can easily locate yourself on the screen and follow the song.

PIANO ROLL COVERS takes you to a new level, from scratch, to wherever you want to go!