FOIRE AUX QUESTIONS

Qu'est-ce que PlacetoPay?

PlacetoPay est la plateforme de paiement électronique utilisée par PIANO ROLL COVERS pour traiter les transactions en ligne générées dans le magasin virtuel, les méthodes de paiement étant activées à cet effet.

Comment puis-je payer?

Dans le magasin virtuel de PIANO ROLL COVERS, vous pouvez effectuer votre paiement avec les moyens activés à cet effet.

Puis-je effectuer le paiement n'importe quel jour et à n'importe quelle heure?

Oui, dans PIANO ROLL COVERS, vous pouvez effectuer vos achats en ligne 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, en un seul clic.

Le paiement électronique a-t-il une valeur pour moi en tant qu'acheteur?

Non, les paiements électroniques effectués via PlacetoPay ne génèrent pas de coûts supplémentaires pour l'acheteur.

Où puis-je trouver la dernière chanson que j'ai étudiée?

Vous devez vous connecter et entrer dans la section chanson. Dans le sous-menu, vous trouverez l'option "Continuer à apprendre la dernière chanson".

Comment puis-je changer mon plan de paiement?

Connectez-vous et accédez à votre profil. Vous y trouverez le bouton des options de paiement, sélectionnez celui que vous préférez et cliquez sur "enregistrer".

Combien de temps faut-il pour apprendre à jouer du piano?

Cela dépend du temps que vous consacrez à votre apprentissage. Plus vous pratiquez, mieux vous serez.

Qu'est-ce que je reçois avec mon abonnement?

Lorsque vous vous abonnez, vous avez accès à toutes les chansons, aux différents outils de notre système, à tous les niveaux, aux vitesses de lecture et vous pouvez enregistrer la chanson que vous apprenez pendant le temps que vous avez choisi dans votre plan.

J'ai complété ma commande, comment puis-je accéder au logiciel?

Nous avons probablement besoin de quelques minutes pour confirmer votre paiement. Vous pouvez vérifier l'état de votre plan en visitant votre page de profil. Une fois membre actif, accédez simplement à la page de la chanson, sélectionnez celle que vous préférez et cliquez sur la vidéo qui apparaît dans la colonne de gauche (ordinateur ou tablette) ou dans la rangée du haut (mobile).

J'ai des problèmes pour traiter mon achat, comment puis-je résoudre ce problème?

Tout d’abord, allez à la page de profil pour vérifier l’état de votre compte. Si votre compte semble "actif", cela signifie que vous pouvez maintenant accéder au logiciel. Si votre compte semble "en attente", cela signifie que le paiement n'a pas encore été effectué; dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier le solde de votre carte, si tout va bien, attendez quelques minutes et vérifiez à nouveau votre statut, en rechargeant la page de profil. Si le problème persiste, contactez-nous via notre formulaire de contact ou envoyez-nous un email à patterncinco@pianorollcovers.com pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.

Je ne peux pas me connecter, comment puis-je récupérer mon mot de passe?

Accédez à la page de Connecter et assurez-vous de saisir correctement votre adresse électronique et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, cliquez sur Mot de passe oublié? au bas du formulaire, entrez votre email et nous vous enverrons un lien de récupération.

Quelle est votre politique de remboursement?

Nous avons une politique de non remboursement, c'est pourquoi nous proposons une version d'essai gratuite pour que tout le monde puisse essayer la plateforme sans risque et ainsi décider s'il le souhaite ou non. En cas de défaillance technique, l'heure sur votre compte d'abonnement payant sera reconstituée.

Puis-je demander une chanson?

Bien sûr. Vous pouvez faire la demande de toute chanson que vous voulez via notre formulaire de contact.

SI VOTRE QUESTION CONTINUE SANS RÉPONDRE, VEUILLEZ NOUS CONTACTER OU NOUS ENVOYER UN E-MAIL À PATTERNCINCO@PIANOROLLCOVERS.COM

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is PlacetoPay?

PlacetoPay is the electronic payment platform used by PIANO ROLL COVERS to process online transactions generated in the online store, with payment methods enabled for this purpose.

How can I pay?

In the PIANO ROLL COVERS online store you can make your payment with methods enabled for that purpose.

Can I make the payment any day and at any time?

Yes, in PIANO ROLL COVERS you can make your purchases online 7 days a week, 24 hours a day, just a click away.

Does paying electronically have any value for me as a buyer?

No, electronic payments made through PlacetoPay do not generate additional costs for the buyer.

Where do I find the last song I was studying?

You need to login and enter the song section. In the sub-menu you will find the option "Keep learning the last song".

How can I change my payment plan?

Log in and go to your profile. There you will find the payment options button, select the one you prefer and click on "Save".

How long will it take me to learn to play piano?

That depends on how much time you spend on your learning. The more you practice, the better you will be.

What do I get when I subscribe?

When you subscribe you get instant access to all the songs, the different tools we have in our system, all the levels and play speeds, and you can save the song you are learning, during the time you chose in your plan.

I completed my order, How do I access the software?

Probably we need a few minutes to complete your payment. You can check the status of your plan visiting your profile page. Once you are an active member, just go to the song pages, select the one you want and click over the video that shows in the left column (computer or tablet) or in the top row (mobile).

I have problems processing my purchase, How do I fix it?

First, go to your profile page to check the status of your account. If your account is "active", it means that you can access the software. If your account is "pendant", it means that the payment hasn't been done yet; in this case we suggest you to check your card balance, if everything is right, wait a few minutes and go to your profile and check again your status, reloading the profile page. If the problem persists, get in touch with us through our contact form or send us an email to patterncinco@pianorollcovers.com to solve your problem as soon as possible.

I can't log in ¿How can I recover my password?

Go to the Log In page and make sure you are writting your Email and password properly. If you forgot your password, you don't need to worry, just click Forgot your password? in the bottom of the form, enter your email and we will send you a recovery link.

What is your refund policy?

We have a no refund policy, that0s why we offer a free trial version so anyone can try out the platform without any risk and then decide whether they like it or not. In case of technical failures, the time in your paid subscription account will be replenished.

Can I request a song?

Yes, of course. You can request any song you want in our contact form.

If your question remains unanswered, please contact us or send us an email to patterncinco@pianorollcovers.com.